Minuscule:Catapulte(film d'animation)

Publié le par Insectes, tout simplement.

Si vous aimez mes photos alors vous allez adorez ceci.
(N'oubliez pas de mettre le son)



     




Pour voir toutes les vidéos de mon blog cliquer sur l'image 
                          7 800

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour, c'est avec beaucoup de retard que je découvre cette vidéo mais mieux vaut tard que jamais, c'est super !<br /> bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci de ta visite valfleury.<br /> Bonne journée  et à bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Daniel pour ces photos incroyables... Je suis sous le charme... Et cette musique...On ferme les yeux et l'on se croirait vraiment dans l'herbe sous le soleil... Je te mets dans mes favoris<br /> car j'aime le talent... Encore bravo !<br /> Bien amicalement. Sasha<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour ce commentaire élogieux, cela me fait tres plaisir.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> Vos photos sont splendides bravo! Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je te remercie de ton passage et de ton commentaire.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore les séries "Minuscule" Je m'éclate comme une gamine !!<br /> surtout celui avec la coccinelle qui fait de la vitesse pour narguer les mouches Celui où elle le fait ave les abeilles n'est pas mal non plus ....<br /> de grands gosses nous sommes !! et ça fait du bien !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est vrai que c'est une serie particulierement bien réussie tant par son humour que par ses images.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je reviendrais une autre fois car là la vidéo ne parvient pas à se charger rapidement, dommage car elle m'a l'air bien sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Moi aussi j'ai un petit probleme avec cette video ci.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />